jeudi 31 décembre 2015

"A lot can happen in a year"


Le réveillon du Nouvel an c'est déjà aujourd'hui et quand je repense à ce qu'à été 2015 pour moi je me rend compte qu'en un an beaucoup de choses se sont passés et c'est avec le sourire que je repense à ses souvenirs. Pendant cette année j'ai eu l'occasion de visiter 20 villes dont 10 états différents, rencontrer des personnes formidable, découvrir une nouvelle culturelle et de nouvelles traditions, j'ai pu me découvrir sous un nouvel angle, j'ai aussi pu grandir, murir et surtout ouvrir davantage mon esprit et c'est simplement en vous écrivant cet article que je me rend compte de tout ce que j'ai pu voir et découvrir durant cette année.

Beaucoup m'ont déjà dit que j'avais eu de la chance de vivre cette année et de visiter toute ses villes mais je tiens à préciser que tout ça n'a rien à voir avec la chance, je n'ai pas été tiré au sort pour vivre cette année, ça ne m'est pas tombé dessus par hasard au contraire j'ai simplement eu le courage de faire les démarches pour réaliser mon rêve, mon but. Tout ça n'a aucun rapport avec la chance car vous pouvez aussi le faire si au moins vous prenez votre courage en main et commencez les démarches, si j'ai visité tout ces endroits c'est parce que je le voulais et que j'ai tout fait pour y parvenir, rien de tout ça m'est tombé sur la tête, si vous appelez ça de la chance alors je dirais que j'ai simplement provoqué la chance mais tout le monde peut le faire il suffit simplement de s'en donner les moyens! Je n'irais jamais dire que c'est une chance, c'est simplement une opportunité en or qui s'offre à tout le monde et que j'ai su saisir.

Je n'aurais jamais pu vivre une année aussi belle si je n'avais pas prit la décision de faire une pause dans mes études et de partir à l'aventure, je suis fière du parcours que j'ai parcouru pendant cette année, heureuse des rencontre que j'ai pu y faire et des souvenirs que j'en ai. Elle restera gravé en moi comme une de mes plus belles années, j'ai pu grandir, évoluer et gagner une grande maturité. Elle restera comme l'année du changement, de la découverte, des voyages et des rencontres.

Je me répète souvent parce que je trouve que c'est un point important, à travers mon blog vous savez les épreuves que j'ai du traverser comme mon rematch et c'est un exemple -certes extrème- mais parfait pour montrer que l'année au pair n'est pas faite que de joie et de bonheur, elle sera forcément accentué de coup difficile qu'il vous faudra traverser, alors cela peut peut être vous paraître un peu sado sur les bords mais il faut en vivre des moments pareils car c'est dans ces moments là que vous allez grandir, murir et surtout découvrir des côtés de votre caractère que vous ne soupçonniez pas. Vous serez seule à l'autre bout d'une monde, malgré tous les moyens de communication qui existent, quand une situation comme la mienne vous arrive vous devez gérer seule - oui parce que les LCC c'est bien beau mais quand il s'agit d'aider il n'y a plus personne- alors c'est pas facile mais c'est le meilleur moyen pour en apprendre le plus. Gardez en tête que cette année à l'étranger ce n'est pas tout rose, il y a des haut et des bas mais en soit il faut toujours garder le positif en tête et savoir rire du négatif - ouais même si entendre parler de mon ancienne famille m'irrite toujours autant, je sais rire de la situation que j'ai vécu même si elle n'a pas été drôle à vivre sur le coup!-

Grève de discussion, je vous laisse découvrir en imagine mon année 2015.

Sprinkles cupcake.


Lake Arrowhead

Lakers Game

Palm Spring

Rose Parade

Point Dume



Retour surprise

San Diego

Week end class avec Cynthia et Alisson

San Francisco

Santa Barbara

Santa Monica sunset

Eloise 

Tatouage

Universal Studio Los Angeles 
Warner bros Studio

Harry Potter - Universal Studio Orlando 
Nos soirées

Halloween 




Jacksonville - FL

Savannah - GA

Wilmington - NC

Richmond - VA

Whasington - DC

Baltimore - MD

Philadelphie - PA

Mes retrouvailles avec mon mignon un an après à New York

Rockfeller Center

New York

Central Park

Griffith Observatory

Thanksgiving

Hollywood sign

Dernière semaine à Los Angeles

Notre rencontre avec Kev Adam

San Diego avec Cynthia

Notre photoshoot pour un blog de mode.

Retrouvailles à Los Angeles avec un chamade de classe de seconde désormais devenu un super ami!

Mes retrouvailles avec le saucisson d'Ardèche lors de mon retour surprise.

Londres

Mes 21 ans.

Mon retour à Los Angeles après Londres


Las Vegas.


Brooke Davis House

Miami
Washington
Le plus mignon de tout les Harry Potter
Charleston
Everglades
Key Biscane
En tout cas, cette année 2015 restera à jamais gravé comme l'année de la découverte, du changement, des voyages, des rencontres et surtout l'année de l'aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire