samedi 26 décembre 2015

Fourth stop: Charleston

Après notre journée sur Savannah, on a repris la route direction notre quatrième arrêt: Charleston, à seulement quelques heures de Savannah! Lorsqu'on est arrivé, il était tard mais on a quand même pris le temps de se balader dans la ville pendant la nuit et il nous a pas fallu longtemps pour que le charme de cette ville opère sur nous!

Le lendemain, on s'est baladé dans le centre ville qu'on avait déjà visité la veille, on a été au Waterfront Park avec sa fontaine ananas puis dans le quartier historique avec ses belles maisons de type "antebellum". Cette ville a tout pour plaire, elle ressemble à l'image que l'on se fait des Etats Unis, en dehors des building évidemment, de son passé et de son architecture. La ville est remplie de charme, elle est vivante, animé par tout ses petits restaurants, jeune et très artistique - il y a énormément de galléries d'arts-. J'ai donc adoré me balader dans ces rues, découvrir la ville et ce qu'elle avait à partager! Je pense que si j'avais le besoin de choisir entre Savannah et Charleston, mon coeur irait tout droit pour Charleston.

Nous sommes restés une journée à Charleston avant de reprendre les quatre heures de route qui nous attendait pour rejoindre notre cinquième étape: Wilmington dont je vous parlerai dans un prochain article!
































Mes articles prennent du temps, je le sais bien et je m'en excuse, j'essaie de faire au mieux et j'essaye de vous poster le reste des photos de mon road trip le plus rapidement possible. Tout en sachant que vous pouvez avoir un avant gout de chaque destination sur Youtube : Les voyages d'Angélique. Puis, à la fin de ces articles sur mon road trip viendra le bilan complet de mon année que j'hésite à vous faire en vidéo ou simplement à travers un article écrit! Je réfléchis donc à tout ça et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! A bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire