lundi 4 janvier 2016

Sixth stop: Richmond

Aujourd'hui, je pense que mon blabla habituel sera vraiment plus court que d'habitude, en effet je n'ai pas grand chose à dire de Richmond qui est la ville qui m'a le moins attiré. Je n'ai pas apprécié cette sensation d'insécurité, il n'y a pas grand chose à visiter et la ville est triste et pas touristique ce qui est dommage.

La ville est très administrative donc évidemment le côté touristique est relayé au second plan mais à part quelque bâtiment, le tour a été très bref. Le lendemain nous avons refait les mêmes bâtiments que la veille afin de les voir de jour mais notre tour s'est arrêté là et on a rapidement reprit la route direction Baltimore.










































Next stop: Baltimore. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire