vendredi 4 septembre 2015

SURPRISE!!

Hello,

Aujourd'hui, je vous écris un article joyeux dans lequel je vais vous parler de mon retour surprise en France, quelque chose que je voulais absolument faire durant mon année. Ça n'a pas été facile de tout organiser, mes host m'ont dit que j'avais une semaine de vacances pendant notre voyage en Angleterre, une semaine avant le départ. Sachant mes parents en vacances dans le sud, en sachant que je vis dans le Nord, j'ai du réfléchir à comment j'allais pouvoir voir tout le monde et c'est avec l'aide de mon frère et de sa copine que j'ai tout mis en oeuvre pour surprendre mes proches. J'ai donc passé quelques jours d'abord chez moi à Rouen puis ensuite j'ai rejoins mes parents dans le sud grâce à l'aide de leurs amis qui vivent à Toulouse - gros coup de chance qu'ils partent vers chez eux cette année et non pas au milieu de la France là où personne n'aurait put m'aider-. J'ai donc filmé toute mes surprises et je vous ai préparer une petite vidéo pour vous montrer tout ça.




Comme je le dis dans la vidéo, j'ai passé un moment extraordinaire qui vaut tout les souvenirs du monde. J'ai vécu un moment unique avec ma famille, toute ses visages, ses expressions, ses sourires, tout cet amour que j'ai reçu c'était incroyable. Il me tarde de rentrer et d'être à nouveau au près de mes proches pour de bon, évidemment le pour de bon ne veut absolument pas dire que je ne repartirais plus en voyage au contraire, j'ai déjà mes prochaines destinations en tête et quelques projets qui me trottent par ci par là dans la tête mais qui cette fois resteront en Europe, et puis avant de repartir à la conquête d'un autre pays à l'autre bout du monde, je veux découvrir la France, parce que je me suis rendu compte que je n'avais pas vu grand chose de la France, de tout ces paysages dont elle regorge, bref c'est une autre histoire dont je vous parlerai à la fin de mon année, lorsque le bilan final arrivera. Mais une chose est sûre, ce retour surprise m'aura permis de me prouver davantage que l'extension n'était pas pour moi et que j'avais ce besoin d'aller de l'avant après l'expérience unique je vis actuellement - parce que non c'est pas parce que je n'étends pas que je regrette, au contraire meilleure décision et expérience de ma vie je suis fière d'avoir sauté le pas et d'être parti du haut de mes 20 ans à l'autre bout du monde!-. 

Petit article aujourd'hui, mais tout est résumé dans ma vidéo qui j'espère vous aura plus. Je suis pas très à l'aise à la caméra, en plus là où j'ai filmé c'était le gros bordel - seul endroit où je pouvais filmer puisque que comme vous avez put le voir mes kids étaient à la maison à ce moment là - donc j'ai essayé de filmer de manière à ce qu'on ne puisse pas trop voir l'arrière plan! Anyways, je vais pas m'étendre sur ça j'essaye de m'améliorer au niveau de vidéo, de faire des listes de ce que je dois filmer etc puisque là je n'ai rien filmé de ce que je voulais comme mon arrivé dans ma ville avec le panneau et j'en passe mais c'est une autre histoire! Alors j'espère que cet article vous aura plus et on se trouve très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire