mercredi 16 septembre 2015

One month in England

Puisque je suis rentré d'Angleterre il y a deux semaines maintenant je me suis dis qu'il était temps de me poser - enfin j'ai le temps - et de vous parler de mon voyage au pays de la pluie. Autant être honnête ça a été du positif et du négatif, mais comme toujours restons sur le positif et oublions le négatif car c'est pas avec ça qu'on avancera dans la vie!

Comme vous le saviez déjà, je suis partie un mois en vacances à Londres, enfin plus précisément Elham qui fait partie de Greenwich, pour visiter la famille de ma host qui est originaire de Londres. Nous avons donc décollé, mes kids et ma host le vendredi 4 aout direction Londres, alors déjà j'ai beaucoup rit parce que ma host ne voyage jamais en économique - accentué bien sur le jamais et puis bon, moi je suis déjà contente d'avoir des tickets d'avions alors bon chacun ses priorités - sauf que là elle a pris les billets d'avion trop tard et l'avion était presque plein sauf en économique et donc pas le choix, on a embarqué dans l'avion avec les trois enfants. Vous devez surement vous demandez alors c'est comment de voyager avec ses kids? Bien un coup de melatonin et ils dorment tout le long du trajet, évidemment on leur met un petit film avant mais c'était comme si j'avais voyagé toute seule! On ne les a pas entendu du voyage, sauf mon kid qui explosait de rire devant Tom & Jerry mais ça c'est plus comique que gênant! Au retour ça a été un peu plus dur pour ma host qui était avec les deux petits et moi avec la grande puisqu'il a fait jour tout le long du voyage alors qu'il était tard pour nous, puis certains avaient gardé leur hublot ouvert et donc c'était comme s'il faisait jour et le melatonin n'a pas fait son effet à son maximum mais ils étaient vraiment parfait, rien à dire et je crois bien avoir été chanceuse!


  • Le positif
J'ai put découvrir le côté british de ma host, voir où est ce qu'elle avait grandi, rencontrer sa famille, ses soeurs, sa mère, les cousins, les neveux, les nièces, bref toute la famille! On a énormément bougé, la première semaine comme mon host n'était pas encore là, on vivait chez la soeur de ma host - la pauvre parce que c'était une petite maison et on a débarqué à cinq dont trois enfants -, mais comme on passait quasiment pas de temps dans la maison ça allait! On a donc pas arrêté de bougé entre visites de Londres en bateau, parc d'attraction avec une section Peppa Pig pour ma kid, fermes et j'en passe on a pas arrêté ce qui m'a permis de sortir et de découvrir l'Angleterre. Ensuite, mon host est arrivé et on a changé d'endroit, on dormait dans une maison d'invité que mes host avaient loué, ce qui était beaucoup mieux pour tout le monde, hélas le temps s'est dégradé du coup les enfants n'ont pas profité du jardin comme ils le voulaient, là encore on a continué à sortir et à profiter, j'ai découvert le comté de Surrey dont je suis follement tombé amoureuse! Puis j'ai eu ma semaine dans ma famille, qui comme vous le savez a été un vrai bonheur! Ça a été un bon moment dont je me rappellerai car j'ai rencontré des personnes adorable, j'ai put découvrir l'Angleterre, voir autre chose que Los Angeles puis j'ai aussi eu l'occasion de voyager avec ma famille chose qui n'arrive pas à toute les au pairs!


  • Le négatif
J'ai énormément travaillé... Je sais vous pouvez me dire que j'aurais dut le dire etc, ouais sauf que mes host sont adorable, je les adore mais quand il s'agit du travail ils me font bien comprendre que vu l'argent qu'ils payent je leur suis quelque peu redevable. Bon malgré tout je pourrais toujours l'ouvrir sauf que les engueulades en vacances j'ai déjà connu et j'ai assez donné - si tu sais pas de quoi je parle va donc voir mon article sur mon rematch -, puis ma soeur me rejoint pour mon road trip donc vraiment j'ai préféré me taire, prendre sur moi et me dire qu'au moins j'étais en "sécurité" si on peut dire ça! Puis bon autant être honnête, c'est pas facile de l'ouvrir surtout quand on vit sous le même toit que ses patrons! Je n'attendais pas de ses vacances des jours off à longueur de temps, des sorties à Londres tout le temps, non évidemment que non, je savais que j'allais travailler tout les jours mais je pensais au moins avoir un jour off sauf que c'est pas arrivé souvent.. Ensuite mes hosts sont partis à Paris et ne devait rester que deux ou trois jours, j'allais avoir les enfants avec moi mais sa soeur allait m'aider, selon les dire de ma host, sauf qu'il sont partis cinq jours et ma host a dit à sa soeur que j'allais tout faire - évidemment elle m'a aidé, énormément même et le mot est faible -, sauf que j'ai pas signé pour du travail H24 pendant cinq jours... Mais ils sont partis avant que je puisse dire quoique  ce soit. Du coup, retour de France, mes host qui partent à Paris pendant cinq jours sans réellement me prévenir, au retour ils offrent des cadeaux à tout le monde mais pas à moi - bon ne critiquez pas trop ils m'ont absolument gâté pout mes 21 ans et donc ils se sont très bien rattrapé-, bref à ce moment j'étais six pieds sous terre! Bon, point positif dans le négatif dès qu'ils sont rentré j'ai eu des jours off donc j'ai put partir me balader sur Londres et les soeurs de me host m'ont énormément aidé la journée alors ça allait!


Voilà voilà à quoi se résume légèrement mes vacances à Londres, beaucoup de positif mais hélas beaucoup de négatif aussi! On a fait beaucoup d'heures de voiture, des fois pour visiter des maisons sauf que les enfants et moi restions dans la voiture ce qui évidemment à tendance à énormément les irrité... Mais comme je disais plus haut gardons le positif en tête! Je voulais juste être honnête sur mes vacances qui non n'ont pas été que rose mais ils m'ont emmenés avec eux à Londres, beaucoup de famille ne le font pas, j'ai donc put découvrir un autre pays encore, une autre partie de Londres, de nouvelle personnes etc et j'ai adoré, j'ai énormément remercier mes host pour ça!


Une des plus vieilles route d'Angleterre, en plein milieu de la forêt!

Trafalgar



Balada dans un château














Journée à la ferme!





Day off in london!






















HARRY POTTER BRIDGE!!!! (oui je sais c'est pas le nom)






















Balade au parc d'attraction pour Peppa Pig Land!






J'arrive pas à croire que Londres est désormais derrière moi, puisque à l'heure où je vous écris il me reste moins de cinquante jours alors autant être honnête ce n'est rien, absolument rien du tout! Tout ça va passer à une vitesse folle, alors je profite de chaque instant pour ne rien regretter ensuite! A bientôt!


2 commentaires:

  1. Tes photos sont super belles ! Je compatis, cela n'a pas du être facile tous les jours :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça n'a pas été facile mais maintenant c'est derrière moi! :)

      Supprimer