mercredi 10 juin 2015

Warner Bros Studio

Hello,

Je reviens dans un nouvel article pour vous parler de mon après midi passé aux Warner Bros Studios avec ma copine allemande Nina. Cette visite n'était absolument pas prévue, on a juste décidé d'y aller le samedi soir pour le dimanche après midi ne sachant absolument pas quoi faire ce fameux dimanche . Comme on fait un peu tout le temps les mêmes choses, j'avais envie qu'on fasse quelque chose d'autre afin de remettre un peu de joie dans ma vie car à ce moment j'en avais réellement besoin. Alors on a donc acheté nos tickets, soit 54$ la visite de trois heures - pour ma part ça a même été plus de trois heures -.


  • Le tour


Notre visite étant prévue à 13H45, nous avons prévu de passer en coup de vent au Farmers Market de Pacific Palisades afin d'avoir notre habituel petit déjeuné du dimanche, ce qui se résume à de frais croissants et pain au chocolat vendu par un vrai français - le bonheur de la semaine!-. Puis nous avons directement pris la route direction Burbank, là où se situe les studios, il faut savoir que la traffic a Los Angeles est atroce, les route sont gigantesque mais il y a tellement de voiture que le traffic est horrible tout le temps, c'est un calvair à vivre - une des raisons principales qui me prouvent que je ne suis pas faite pour vivre à Los Angeles-. Au final, malgré quelques bouchons, on est arrivé avec quarante cinq minutes d'avance donc en donnant nos billets la dame nous a mis sur le groupe d'avant afin qu'on aille pas trop d'attente! On a donc fait un tour dans la boutique souvenir avant que le début de notre tour arrive et qu'on s'installe dans le petit cinéma dans lequel est projeté un petit film sur l'histoire de Warner Bros Studio. Après ça notre guide est arrivé et nous l'avons suivi jusqu'à l'extérieur du bâtiment afin de pouvoir monter dans la voiturette qui nous a emmené partout dans les studios.
Le tour commence par une entrée dans des faux décors, là où on a été tournée les scènes extérieures de Friends et de nombreux films encore. Vous pouvez donc voir à quel point tout est faux, des arbres au façade en passant par le bitume, rien est vrai pour la simple et bonne raison que si tout était vrai cela prendrait beaucoup trop de temps et couterait trop d'argent aux différentes production de tout changer alors que là chaque production peut changer ce que bon lui semble! Nous avons continué dans les faux décors avant d'arriver sur un autre faux décor représentant n'importe quel petite ville des USA, décors dans lesquels est tourné Pretty Little Liars ainsi que Friends (simplement dans une maison et pour le parc Central park). Ensuite nous avons fait un arrêt au musée de Warner Bros avec les costumes de Batman et de Harry potter - et là vous m'entendez crier -. Puis nous avons continué dans différents décor avant de nous arrêter sur le set de Batman avec les différentes batmobile, nous avons été dans un hangar avec tout les objets - aussi impensable soit il- que les productions et même les particuliers peuvent louer avant de nous arrêter sur - et là c'est la deuxième fois que vous m'entendez crier - le set de Friends, soit j'ai nommé le très célèbre Central Perk parce que oui Friends n'a jamais été tourné a New York, tout a été tourné à Los Angeles à part les deux épisodes du mariage de Ross à Londres où la production s'est réellement déplacé à Londres, le reste n'a été tourné qu'à Los Angeles - incroyable non?-. J'ai donc put m'assoir sur le réel canapé de Central Perk avec des étoiles dans les yeux, étant actuellement en train de regarder la série avec ma copine Nina, on était vraiment excitée, un vrai bonheur. On a donc continué notre route sur le set de 2 Broke Girls avant de repartir vers notre lieu de départ afin de pouvoir acheter quelques souvenirs - et en particulier la plus belle tasse Friends-.


  • Mon ressenti
J'ai réellement adoré, je suis fan de tout ce qui se rapporte à l'envers du décor que ce soit au cinéma, au concert ou même à la télévision, tout ça m'intéresse! Quand je regarde un film je ne suis pas intéressée par jouer dedans, je suis plus intéressée pour voir comment ça se passe de l'intérieur, comment s'entendent les acteurs, l'ambiance qui y règne, les décors... Bref, vous avez compris ce tour ne pouvait que me plaire! Après par rapport au prix j'ai eu aucune déception, le guide a vraiment été génial, il a beaucoup parlé et quand vous avez un mal de gorge et un mal de tête affreux ça n'aide pas mais il s'y connaissait vraiment même dans les moindres détails et tout ce qu'il disait était vraiment intéressant! Il n'y a surement pas autant à voir qu'à Universal mais je vous dirais quand même d'aller visiter ses studios car c'est vraiment intéressant, les guides prennent leur temps ce qui est vraiment bien!






Les escaliers du fameux bal de promo de Rachel et Monica!











Guess what? GRYFFONDOR!!!!! 





















Cinéma où Joey a une première d'un film.


















Voilà donc mon article sur les studios Warner Bros, je suis désolé pour la qualité des photos mais j'ai oublié mon appareil photo chez moi, et oui évidemment je l'oublie ce jour là - je vais pas vous mentir, avec Nina on est retournée chez moi sur la route pour le reprendre mais on était concentré sur le bluetooth de mon téléphone et ... je suis repartie sans, quitte à être un boulet autant l'être à fond-. Dans tout les cas, j'ai passée une super moment, j'ai adoré le tour, j'ai adoré voir tout ces décors, apprendre toute ces petites anecdotes qu'on ne sait pas et auxquelles on ne pense juste simplement pas. J'espère que cet article vous aura plus, je reviens très vite pour un article sur mon septième mois - j'y réfléchis encore - et sur un autre petit article que je garde dans un coin de ma tête. A bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire