lundi 8 septembre 2014

London

Hello,

Je reviens aujourd'hui avec un article sur Londres, une ville que je rêvais de visiter.
Étant en voyage en Angleterre pendant plus d'un mois, nous avons décidé de profiter de l'occasion pour faire une escale à Londres et grâce à une agence "IndigoTravel" nous avons put passer une journée dans cette magnifique ville pour seulement 20£ avec le voyage compris.
Indigotravel est une agence qui permet aux étudiants de Bournemouth de partir durant une journée ou même un week end dans une grande ville d'Europe (Londres, Brighton, Oxford, Paris, Amsterdam, Bruxelles..) à des prix attractifs. La journée se déroule en deux parties, la première est guidée. On se balade dans la ville avec des guides qui nous présentent les principaux lieux de la ville et puis la deuxième est libre. Vous avez le choix de prendre des options payantes, pour Londres les options étaient London Eye ou Madame Tussaud, ou alors de vous balader tout seul dans la ville en fonction de ce que vous voulez faire, voir ou autre..
En ce qui concerne notre journée, nous avons débuté la visite par Buckingham Palace afin d'assister au changement de garde, ensuite nous avons continué notre route en direction du Trafalgar Square avant de descendre la rue Whitehall pour enfin arriver face au Big Ben et finir notre route à Westminster.
Pour le reste de la journée, nous avons décidé de ne prendre aucune option pour pouvoir se balader tranquillement dans Londres rien que tout les deux, ce qui nous a permis de découvrir Piccadilly Circus, Oxford Street ainsi que de nombreux coins tranquille et magnifique de Londres.
Ce que je dirais sur Londres c'est que j'en suis tombée amoureuse pour la simple et bonne raison que c'est une ville qui respire le calme, la sérénité et la beauté. Hormis les axes touristiques lorsqu'on se balade dans Londres on n'a pas l'impression d'être dans une capitale car peu de voiture y circulent grâce à une taxe qui impose aux automobilistes de payer pour circuler dans Londres ce que j'apprécie car ainsi la ville garde tout son charme.
Pour conclure, je vous encourage à visiter cette ville qui regorge d'endroits merveilleux.































Voici mon troisième article terminé, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura donné envie de visiter cette merveilleuse ville. A bientôt, dans un nouvel article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire