lundi 15 septembre 2014

Brighton

Hello!

En parlant de mon voyage anglais, je continue sur ma lancée pour cette fois, vous parler de Brighton! Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent cette petite ville anglaise mais je vous incite à la visiter si vous en avez la possibilité.
Brighton est une des stations balnéaire les plus connues d'Angleterre qui regorge de culture et de charme anglais à chaque coin de rue et c'est pour ça que je l'ai vraiment adoré. C'est une ville avec de nombreuses rues étroites remplies de friperies, de petites boutiques et petits café bien anglais et autres petits endroits tout autant agréable à visiter les uns que les autres. C'est toute cette culture anglaise bien ancrée à chaque coin de rue qui m'a permis d'apprécier autant Brighton.
Ce jour là, le temps prévu était un temps typique anglais, c'est à dire de la pluie, du vent et de l'orage, pas vraiment top pour visiter une ville mais lorsque nous sommes arrivés à Brighton après trois heures de car, la pluie s'est arrêtée et le soleil s'est levé. Certes le vent soufflait énormément mais au moins il ne pleuvait plus ce qui nous a permis de profiter pleinement de la beauté de cette ville. Nous avons put nous balader dans les rues étroites, admirer la mer déchaînée, faire un tour sur la Pier de Brighton et prendre quelque cliché de ce coin bien anglais.























































Encore une fois j'espère que cet article vous aura plut, je vous retrouve bientôt dans un nouvel article sur mon projet d'aupair aux Etats Unis. J'ai hâte de vous en dire davantage à ce sujet. A bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire