dimanche 28 septembre 2014

Billet d'avion

Bonjour,

Cette article sera surement le plus court que j'ai put écrire depuis le début de mon blog mais c'est seulement pour vous annoncer que mon départ devient de plus en plus réel et de plus en plus proche, en effet j'ai reçu un email me confirmant que mes billets d'avion étaient désormais en ligne. Il faut savoir qu'avec mon agence "Cultural Care Au pair" nous n'avons pas à payer nos billets d'avion, c'est l'organisme qui s'en charge. Alors c'est avec un peu plus de précision que je sais comment mon voyage va se dérouler.


Donc je m'envolerais en direction des Etats Unis, le 3 Novembre prochain à 14h50 à partir de Paris Charles de Gaulle avec trois autres au pair que je ne connais pas encore. Le voyage comprend une escale à Londres de quasiment 3h puis ensuite on fera Londres - New York.


Nous avons une formation de trois jours à New York sur le campus de la St. John's University à Long Island, à 45 minutes de New York ainsi qu'une journée à New York même avant de nous envoler cette fois dans notre famille pour un an. 

Information du 5 Octobre 2014: 

J'ai désormais des informations sur mon vol New-York - Los Angeles, nous serons deux au pair à prendre le même vol, ce qui est plutôt rassurant. Le départ se fera à 13H25 à partir de New-York le 7 Novembre prochain.


Je ferais donc un total de 15h de vol en quelques jours. C'est une des parties qui me stress le plus car l'un des vols les plus long que j'ai pris n'a duré que 3h au maximum ça sera donc une grande première pour moi. Je ne suis pas stressée dans le sens j'ai peur de l'avion ou autre, je suis juste stressée car j'ai peur de m'ennuyer, de ne pas savoir quoi faire et que les heures d'avion soient incroyablement longues, mais bon il y aura des films à regarder et tout, donc ça devrait aller. 


Et bien voila, cette article est désormais terminée. Je reviendrai rapidement avec un nouvel article sur la visa et le montant total pour cette année merveilleuse que je m'apprête à vivre. A bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire