samedi 17 janvier 2015

Nouvel an et rose Parade.

Hello,

Je vous fait un tout petit article sur mon nouvel an car oui il ne s'est pas passé grand chose! Avec tout ce qu'il venait de se passer avec mon ancienne famille, mon moral étant plutôt à zéro et avec les problèmes qu'avaient rencontré mon amie Katrine on a tout simplement décidé de rester tranquillement toute les deux avec ses host à la maison! Nous avons donc regardé le nouvel an sur Time Square à la télévision et après s'être amusé à voir toute la planète passer en 2015 et à se répéter qu'on vivait dans le passé car on était toujours en 2014 on s'est enfin fait de gros calins pour se souhaiter une bonne année! (apparemment ce ne fut pas assez car vu le début d'année que je passe, j'espère que le reste sera pas comme ça parce que sinon l'année risque d'être très longue), et une heure plus tard on était couché. C'est vrai que ça fait vieux jeu, mais avec tout ce qu'il venait de se passer pour elle comme pour moi l'idée de faire la fête se trouvait à des milliers de kilomètres de ce que l'on avait réellement envie, c'est à dire se relaxer et se reposer!
Le lendemain, nous avons regardé la Rose Parade de Pasadena à la télévision puis nous avons diner tous ensemble au tour d'un repas divin en décidant avec Katrine que nous iront voir les chars de la Rose Parade le lendemain, (durant deux jours les chars sont stockés sur un parking et il est possible d'aller les voir de plus près).
Nous sommes donc allés à la Rose Parade le lendemain et les chars sont à coupés le souffle, tout est incroyablement bien réglé et toutes les fleurs et les chars sont magnifique! C'est un travail monstre mais quand on voit le résultat, c'est parfait! Nous avons pris le temps de regarder chaque char et avec le monde qu'il y avait faut savoir être armé de patience, et après une longue après midi à piétiner nous avons repris la route direction notre endroit favoris, j'ai nommé Glendale où nous avons été voir Into the Woods (mon avis est pas trop positif, trop de chanson à mon gout!). Et enfin nous avons fini notre journée en achetant un cupcake à un ATM, c'est comme un distributeur de billets, c'est le même principe sauf qu'au lieu de recevoir des billets vous recevez un cupcake! C'est juste génial!



































Oui j'étais contente de revoir la Tour Eiffel!


















































Nouvel article sur le nouvel an et la Rose Parade est terminé! J'espère que les photos vous auront plut, je reviens rapidement dans un nouvel article pour vous parler de mon rematch et de ma nouvelle famille car oui si vous ne le savez pas encore j'ai trouvé une nouvelle famille et j'y suis installé depuis deux jours maintenant! J'ai du retard dans mes articles à cause de tout ce qui s'est passé dans ma vie dernièrement, on va dire que le moral n'est pas au beau fixe, voir même pas du tout et du coup j'essaye de me concentrer davantage sur moi en ce moment. J'espère que vous comprenez, mais promis je reviens le plus rapidement possible. A bientôt. 

2 commentaires:

  1. Je suis pressée d'avoir ton article sur le rematch et la nouvelle famille !!
    Espérant devenir une au pair, quelles sont les critères d'après toi pour que ça colle avec la famille ?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je dirais qu'il faut que tu saches ce que toi tu recherches dans une famille, leurs habitudes, leur point de vue en matière d'éducation, ce qu'ils aiment manger, ce qu'ils aiment faire etc... Il faut que ca te corresponde! Ensuite je te dirais que c'est le feeling comment toi tu le sens et ce que tu en penses. Meme si tu as ca pour le travail il faut pas oublier qu'il faut que tu te sentes bien avec la famille sinon ça va vraiment pas aller pour toi et ça sera très dur!
    J'espère avoir répondu a ta question :)

    RépondreSupprimer