jeudi 7 janvier 2016

Eighth stop: Batilmore

Alors Baltimore, ça a été la ville que j'ai appréhendais le plus parce que beaucoup de personnes m'avaient dit "ne t'y arrête pas il n'y a rien à faire" ou alors "oublie, c'est une ville morte tu vas détester" et bien d'autre encore. Alors même si comme j'ai déjà pu le dire, lorsqu'il s'agit des avis des autres je les prend en compte mais je garde toujours cette idée en tête d'aller voir par moi même pour me faire mon propre avis, je partais avec quelques aprioris en tête. En sachant, qu'on venait de quitter Richmond que j'ai absolument pas aimé, j'appréhendais davantage mais une fois encore je suis contente d'être allée voir de moi même cette ville dont on m'a dit tant de mal. 

Et bien, surprise. Avec les avis que l'on m'avait donné, je m'attendais réellement à une ville morte alors évidemment c'est la plus attrayante des villes que j'ai fait ni la plus animé mais comparé à Jacksonville que l'on a visité après Orlando elle est beaucoup plus animé. Ce qui nous a permis d'apprécier la ville c'est notre recherche des tags dont elle regorge. J'ai aimé la vue sur la ville qu'on a pu voir et Fells Point et quelques autres endroit encore dont je vous ferais la liste à la fin de l'article pour ceux qui aimerait découvrir cette ville. 

Alors bon soyons clair, c'est pas la plus belle des villes, pas la plus attrayante ni la plus animé mais je vous conseillerai davantage Baltimore à Richmond. J'ai aimé le coté tag et le côté ancien dans la ville. 





































































Ce qu'il y a à voir: 
  • Le port
  • L'aquarium
  •  Le zoo
  • Fort Mc Henry
  •  Fell's Point
  • Phoénix Shot Tower 
  • Fort Holabird
  • Le Quartier historique de Mount Vernon
  • Federal Hill
  • Waterfront Park

Next stop: Washington, DC.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire