lundi 23 février 2015

Lake Arrowhead

Hello,

C'est en vous écrivant mon article sur mon troisième mois que je me suis souvenu que j'avais oublié de vous parler de mon premier week end avec ma host family. Effectivement pour ceux qui s'en souviennent pas et pour ceux qui ne le savent tout simplement pas, dès mon premier week end je suis allée à la montagne, plus précisément au Lake Arrowhead avec ma host mum et mes kids (mon host ne pouvant pas venir puisqu'il devait travailler). Nous avons passés deux jours là haut, alors la neige n'était pas au rendez vous car les températures étaient agréables et nous sommes pas montés à la station Big Bear car mes kids sont tombés malade la veille et le mieux pour eux était tout simplement de rentrer à la maison. Donc non nous ne sommes pas restés autant de temps que prévu mais dans tout les cas c'était un week end très agréable.


  • Lake Arrowhead
Nous sommes arrivés le samedi midi au Lake Arrowhead après plus d'une heure et demi de voiture, nous avons donc été rejoindre les amis de ma host, qui ont des enfants qui sont dans la même classe que ma host kids de 5 ans qui étudie au Lycée français de Los Angeles - me demandez pas pourquoi ils ont appelés ça le lycée je n'en sais pas plus que vous-. Nos chambre d'hôtel n'étant pas encore prête, nous avons décidé de nous dirigé vers la station Big Bear mais nous nous sommes retrouvés bloqués dans les bouchons alors nous avons fait demi tour vers le petit village de Lake Arrowhead! Après avoir bien mangé, nous nous sommes baladés autour du lac où j'ai pu prendre quelque photos puis nous avons fait un tour en bateau sur le lac afin d'y découvrir toute les maisons - aussi belles et aussi grande les unes que les autres - et les histoires à propos du lac. Après une bonne heure en bateau, nous avons emmené les enfants à un air de jeu puis comme la nuit tombait et le froid aussi nous avons décidé de retourner à notre hôtel - totalement fabuleux d'ailleurs -. Nous avons mangés une pizza puis je suis retourné dans ma chambre afin de me relaxer après cette magnifique journée. Le lendemain matin, mes kids étant tous plus malade les uns que les autres nous avons décidé avec ma host mum de ranger les affaires et reprendre la route direction Los Angeles.

Ce week end fut plus court que prévu mais j'ai adoré l'endroit, la vue de l'hôtel sur le lac, la balade en bateau et surtout le fait de voir un autre paysage, de respirer un autre air et de tout simplement penser à autre chose! Ma host mum souhaite qu'on reparte quand il y aura de la neige afin de vraiment se sentir à la montagne même si on s'y sentait déjà. Les paysages, les maison et le village m'ont réellement fait penser à un vieux films américains filmés dans les montagnes, j'adore ce côté typique et rustique des États-Unis. Je vous laisse en compagnie de mes petites photos de ce superbe week end.






















Vue de ma chambre d'hôtel sur le lac



Cette grande chambre rien que pour moi!


Ce nouvel article est désormais terminé, j'espère qu'il vous aura plus. Je reviendrai rapidement dans un article sur mon quatrième mois parce que oui dans une semaine je fêterai déjà mon quatrième mois aux USA, le temps passe à une vitesse folle! Si vous avez des questions, suggestions ou autre chose encore, n'hésitez à pas à commenter mon article ou à venir me le demander via Twitter. Je vous dis à bientôt. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire