samedi 15 novembre 2014

New York

Hello,

Je reviens dans un nouvel article pour vous parler de mes quelques heures passées dans New York avec la Training School.

Le tour se découpe en deux parties, la première se passe dans un bus. En effet pendant à peu près deux heures, le bus vous fait le tour de la ville (Times Square, 5th Avenue, Brooklyn Bridge, Upper East Side, Upper West Side...) en faisant quelques arrêts comme pour avoir vue sur la statue de liberté, aller dans central park ou pour manger, par exemple nous nous sommes arrêtés pour manger un hot-dog! Ensuite, la deuxième partie est un temps libre qui peut soit commencer dès la descente du bus soit après être monté dans le Top of the Rock si vous avez acheté ou si votre famille vous a acheté le ticket. Pour le reste, vous avez une petite carte qui vous indique où se situe le lieu de rendez vous, soit à l'Empire State Building.

En ce qui me concerne, je rêvais d'aller à New York depuis plus d'une dizaine d'années et je réalise même pas encore que c'est enfin arrivé. Le temps n'était pas formidable, en effet il a plut toute la journée et quand nous sommes arrivés en ville le brouillard est rapidement tombé ce qui fait qu'on ne voyait pas le haut des building, donc devinez quoi lorsqu'on est monté en haut du Top of the Rock on a seulement vu... du brouillard! Youpi! Même si on a tous été un peu déçu de ce côté là ça nous a pas empêché de vite retrouver le sourire et d'aller profiter de la ville. Nous sommes donc allés sur Time Square où clairement il fait jour en pleine nuit et où nous sommes allés dans le M&M's store, dans Toy'sR'us et autre magasins encore... Le temps libre ne durait que deux heures alors le temps de prendre mille et une photos, d'aller dans les magasins le temps a filé trop rapidement et nous avons du reprendre notre route direction l'Empire State Building avec un bon Starbucks tout chaud dans la main.
Certes ce n'était que quelques heures dans New York et certes le temps passe très vite mais je suis quand même hyper contente d'avoir au moins eut la chance d'y être un peu et d'avoir put voir de mes propres yeux à quoi ressemble la Big Apple. J'ai clairement adoré la ville, et je sais d'avance que j'y retournerais pendant mon année, même si c'est à l'autre bout de là où je vis actuellement, juste pour mieux découvrir la ville de jour comme de nuit (car oui nous avons vu la ville que de nuit parce que l'hiver la nuit tombe à 16h30 à New York) et aussi pour enfin pouvoir monter au Top of the Rock et voir la vue que j'étais censé voir.





Là on était censé voir la statue de la Liberté... 










L'intérieur du Top of the Rock.





















Je reviendrais rapidement dans un nouvel article sur ma première semaine en tant que jeune fille au pair, en attendant j'espère que celui ci vous aura plut! A bientôt. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire