lundi 26 octobre 2015

Un week end a Los Angeles

Ce week end était mon dernier week end off de toute mon année au pair avant d'entamer ma dernière semaine - est ce que vous vous rendez compte, vous qui me suivez depuis le début?- alors avec Eloise on a décidé de filmer notre week end afin de montrer ce à quoi pouvait ressembler un week end à Los Angeles. Entre Hollywood Blvd, 3rd Street Promenade à Santa Monica, Venice, soirée à Hollywood et sunset à Santa monica on a pas arrêté du week end. 




Comme c'était mon week end off et que je n'avais donc pas à me préoccuper des horaires on en a profité pour partir beaucoup plus loin que d'habitude en l'occurence Hollywood Blvd soit à environ 40mn de Venice, histoire de voir autre chose que Santa Monica ou les alentours et pour ma part dire au revoir aux très célèbres étoiles. Troisième fois que je posais les pieds sur ses étoiles pendant mon année, il est évident qu'à part pour venir faire la fête le samedi soir je ne suis pas une très grande fan de ce quartier, très touristique évidemment mais aussi un peu glauque sur les bords, dans tout les cas c'est un endroit à faire si vous venez un jour visiter Los Angeles mais n'y passez pas la journée! Santa Monica Promenade, c'est un peu mon endroit parce que c'est juste à côté de chez moi, il y a la plage et les magasins alors comme je suis off durant la journée la semaine il est fort possible de me retrouver la bas afin de sortir et ne pas rester tout les jours enfermer dans ma chambre! 



J'avais envie de marquer le coup, d'avoir un beau souvenir de ce dernier week end qui fut bien mouvementé et pas de tout repos avec Eloïse. Alors j'espère que cette vidéo vous aura plut et je vous retrouve au plus vite dans un nouvel article mais comme c'est ma dernière semaine il est fort possible que le tout ait du retard! A bientôt. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire