mercredi 29 juillet 2015

My 4th of July

Hello,

C'est avant de vous parler de mon huitième mois que je vous parle de mon July 4th, parce que autant être honnête c'est beaucoup plus excitant et intéressant! Alors voilà, j'ai passé mon week end du July 4th à faire la fête, j'ai clairement pas arrêté.


  • Vendredi 3 
J'ai commencé le week end par une pool party chez moi, ma host avait invité les parents des amis de ma kids de 5 ans et des amis à elle pour une pool party ce qui fait qu'on s'est retrouvé avec 13 enfants dans la piscine et un maitre nageur venu spécialement pour surveillé la piscine, mais je devais quand même resté assise a coté de la piscine pour surveiller mes kid donc je n'ai pas vraiment profité de cette journée ni du fromage que ma host avait acheté à l'occasion - oui oui excusez moi je me plains mais quand même le fromage, c'est ma vie!-, bon au final j'ai passé mon temps à discuter avec le lifeguard qui avait le même âge que moi et qui se trouve être super cool - oui on a gardé contact-. Au final je n'ai pas vraiment profité puisque je travaillais et donc je pouvais pas me pavaner sur la chaise longue comme les autres, m'enfin mes kids m'ont quand même bien fait rire et j'ai vraiment très bien parlé avec le maitre nageur donc c'était un bon début de week end.


  • Samedi 4 Juillet
La famille de Nina faisait un barbecue à l'occasion du 4 Juillet et comme ma famille n'avait rien de prévu et que j'étais off jusqu'à 18h elle m'a proposé de venir, autant être honnête j'étais pas emballé, pas que j'aime pas sa famille bien au contraire ils sont super accueillant, gentils et j'adore passer du temps avec eux mais en ce moment j'ai besoin de sortir de cette bulle d'au pair, d'host family et de tout le tralala et puis c'était le 4th of July alors je voulais en profiter en sortant de ma vie d'au pair, et au final grande surprise c'était génial! Je suis arrivé vers 11h afin d'aider aux derniers préparatifs puis les invités sont arrivés, on a commencé à manger hot dog, poulet, salade et j'en passe, clairement on s'est empiffré de nourriture! On a discuté avec pleins de gens, on a joué au ping pong - ses host avaient loués la table de ping pong exprès -, autant vous dire on s'est éclaté! On avait pleins d'accessoires aux couleurs des USA et évidemment nos vêtements y étaient aussi, on a pris pleins de selfies et de vidéos. Après le barbecue nous avons marché jusqu'à la Parade qui avait lieu à Pacific Palisades et les host de Nina ne font pas les choses à moitié puisque son host avait installé une tente immense avec pleins de chaises pour qu'on puisse s'assoir et regarder la parade à l'ombre. La parade se constituait de tout ce qui constitue Pacific Palisades comme le lycée, les différentes écoles, les activités extra scolaire, les différentes agences qui peuvent s'y trouver et puis des fanfares, on a eu le droit aux défilés des pompiers sous un tonnerre d'applaudissement, bref c'était cool. Après ça j'ai du retourner chez moi car je devais travailler, donc pas eu le droit au feu d'artifice mais avec tout les mauvais appréciation que j'ai entendu je me dis que je n'ai pas loupé grand chose - s'il y a bien une chose qu'on fait en France qu'aux US c'est les feux d'artifice apparemment! -


  • Dimanche 5 Juillet 
Journée off pour ma part et retour chez Nina car ses host avaient encore une party avec les collègues de son host, et comme j'avais passé un très bon moment la veille j'y suis retourné sans même me poser de questions. Cette fois ses host avaient loué un camion de tacos, plus communément appelé food truck! On a continué dans notre élan de la veille entre bouffe et ping pong. Encore un très moment de passé à jouer, discuté avec tout le monde etc. Ensuite on est allée se balader sur 3rd Street avant de rentrer tranquillement parce qu'on était complètement HS.





On était assis en plein milieu de Sunset Blvd, croyez moi ça arrivera pas une seconde fois!






On avait notre propre tente pour regarder la parade!




Le chien dans la poussette, un concept que je ne comprends toujours pas!
















Au final, j'ai passé un week end génial et mémorable. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi génial et ça a été au dessus de toutes mes attentes, j'ai adoré mon July 4th et pour un premier je m'en souviendrais toute ma vie. Tellement de fou rire et de souvenirs. En tout cas ce qu'il faut savoir c'est que la fête nationale aux US c'est comme vous l'imaginez, du patriotisme à tout va, des barbecues, des hot dogs etc. Les maisons sont décorés à fond, au moins chaque maison à son drapeau de sortie pour l'occasion et pour d'autre c'est décoration à volonté du sol au toit, plutôt drôle mais ça fait plaisir à voir car c'est pas ce qu'il arriverait en France, ici c'est fierté et patriotisme à tout va, on devrait en prendre de la graine. 

J'espère que cet article vous aura plus, je suis désolé pour toute cette attente mais j'ai pas vu le mois de Juillet filer ma kid n'a plus de camp donc je l'ai toute la journée sans pause, ensuite Nina partait donc je voulais absolument profiter d'elle puis je suis allée à Palm Spring avec ma host et mes kids sans que ce soit prévu, bref je vous raconterai tout ça rapidement! Je vous dis à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire