dimanche 23 août 2015

Let's take the car and drive until Palm Springs

Hello,

Je reviens aujourd'hui dans un article plus joyeux - oui mon article avec Nina avait beau être joyeux son départ reste toujours triste-. Je ne sais pas si vous le saviez déjà ou non mais il y a quelque semaines de cela - merci le retard que je prends- ma host a décidé quasiment du jour au lendemain de partir a Palms Spring pour deux jours, donc c'est en plein milieu de la semaine qu'on a fait nos sacs et qu'on a pris la route direction le désert.

Oui, parce que Palm Spring c'est comme Las Vegas c'est au milieu du désert et il y fait chaud... Très chaud - pour vous donner une idée plus de 40 degrés-. Il nous a fallut à peu près trois heures de route pour nous rendre à notre hôtel - oui parce que Palm Spring c'est des hôtels, des hôtels et encore des hôtels  le Las Vegas des spa- ou nous avons rejoins une amie à ma host et ses trois enfants. Une fois arrivée, on a vidé la voiture rapidement, enfilé nos maillots de bain et on a tous filé à la piscine, l'hôtel étant plus un resort on a pu trouver une piscine, une rivière avec des bouées, des toboggan etc et automatiquement je me suis demandé comment est ce que ça allait se passer toute seule avec les trois enfants parce que le resort étant plein à craqué, la piscine l'était aussi et perdre un enfant pouvait se faire rapidement! Au final je n'ai pas eu à m'inquiéter longtemps puisque les deux grands garçons de la copine de ma host m'ont aidé avec les enfants, on en avait tous un chacun et on s'est réellement éclaté. Du coup j'ai put travailler tout en me relaxant de mon côté aussi - ce dont j'avais besoin-. Les garçons étaient adorable, je me suis éclaté avec eux et ça m'a permis de sortir un peu de ma bulle d'au pair ce qui autant être honnête fait énormément de bien!








L'article n'aura pas besoin d'être vraiment long puisque les deux jours se sont résumés à : la piscine! Entre bataille d'eau entre les garçons et moi, la rivière avec mes kids, les toboggan et quelques pauses de temps en temps on a rien fait d'autre et parfois ça fait du bien. J'ai pas vraiment vu Palm Spring à part lorsqu'on est arrivé et qu'on est reparti mais je sais que ma host aimerait le refaire avant que je parte pour me montrer davantage, ce que je peux dire c'est que c'est très vert - merci l'arrosage automatique - et surtout très propre, j'ai rarement vu une ville aussi propre! De mon avis Palm Spring est l'endroit parfait pour se relaxer loin des grosses villes, du stress et de tout le reste. En conclusion, j'ai adoré ces deux jours la bas et je garde de très bons souvenirs en tête!

Article bien court mais comme je vous partage toute mon aventure je me devais vous partager ce petit article peu intéressant je vous l'avoue mais je reviens bientôt dans un article beaucoup plus intéressant et si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous devez savoir de quoi je vais vous parler. Je vous dis donc à très vite! 


2 commentaires:

  1. Salut Angélique !
    Je t'ai nominé pour le Liebster Award sur mon blog :). http://2girlstellusa.com/2015/08/30/liebster-award/
    Très bonne continuation pour ton blog

    RépondreSupprimer