dimanche 29 mars 2015

Lakers Game

Hello,

Me revoilà à nouveau sur mon blog pour vous parler de mon merveilleux samedi soir passé au Staples Center afin de voir les Lakers de Los Angeles contre les 76ers de Philadelphie. Avec mon amie Nina nous avons décidé la veille pour le lendemain d'aller voir un match de basket des Lakers car c'était une des choses que nous voulions absolument faire. Alors, après une journée shopping (oui sérieusement faut que j'arrête les achats) nous avons pris la voiture direction Downtown LA, quartier que je n'avais toujours pas eu l'occasion de voir. Nous avons donc fait un rapide tour avant d'entrer dans le Staples Center qui est gigantesque -oui je voulais dire immense mais le mot ne convenait pas-.


  • Lakers Games
Alors nous étions placés en haut du Staples Center, chose qui aurait put nous décevoir mais au final ça nous a pas empêcher de très bien voir le jeu, certes ça devait être mieux un peu plus bas mais on avait rien de quoi se plaindre - le seul hic c'est qu'il fallait tout redescendre pour remplir notre boisson-! Le match à commencé, l'ambiance était vraiment top entre les kiss cam et autre on s'est vraiment bien amusé! Je suis pas une grande fan de sport, j'aime bien en regarder mais niveau règles je suis un peu bidon -je connais les règles du basket car je devais en jouer quand j'étais à l'école mais ça ne va pas plus loin- mais là je me suis découvert une partie de moi que je ne connaissais pas ce qui était assez drôle! On a profité du jeu, de l'ambiance et du reste pour s'éclater comme pas possible! C'était magique et incroyable à la fois, je réalise pas encore que j'ai vu un match des Lakers, nombreux sont ceux qui me jalouse mais sans hésiter je retournerai à un de leur match très bientôt! De plus les Lakers ont gagnés 101-87, on a donc le droit à deux tacos gratuit et je me suis acheté le plus beau bonnet au monde -et ouais!-. Je vous partage mes photos de ce moment incroyable.



























J'espère que cet article vous aura plus, ce fut court mais je me sentais obligé de vous partager ce moment que j'ai vécu samedi dernier! Je reviendrai rapidement dans un autre article à propos de mon cinquième mois qui arrivera bientôt - quoi déjà???? -. J'espère malgré tout que ce court article vous aura plut. Je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à me suivre sur Instagram ou Twitter pour en savoir davantage sur mon expérience! A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire